Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 heures
14 novembre 2012

5 heures cinema 14 Novembre 2012

5 heures cinema 14 Novembre 2012

Album Découverte : Laurence Ferrari raconte Babar 

Patricia Kaas chante Piaf

SinterKlaus de Kathlyn

Venez tous mes amis de Enrico Macias

"Twilight Révélation 2- Chapitre 5" - 0 gousse de garlic

"La Chasse" de Winterbergh - 1 gousse de garlic

"Offline" de Peter Monsaert - Un bon film flamand

"Diana Vreeland - the eyes have to travel" - 3 gousses de garlic

"Bruxelles - USA" de Gaetan Bevernaege- 2 gousses de garlic

test

1:2 Pure 5 heures cinema  2:2 Pure 5 heures cinema
Publicité
Publicité
Commentaires
5 heures
  • Parce que j'adore 5 heures cinéma sur purefm, mais que je ne vois jamais les films quand ils sortent, je voulais m'y retrouver et pouvoir réécouter les podcasts et surtout les excellents commentaires de nos amis Hugues et Rudy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité